bienvenus(es)

Je vous souhaite la bienvenus(es) sur mon blog, j'espère que vous prendrais un grand plaisir de le parcourir!
Ce sont toutes mes propre créations, que je fait en flash ou simplement avec pfs.
Laissez moi un com et votre adresse de blog, car j'aurais un très grand plaisir de lire se que vous ressentez par rapport à mes créations et de passer sur votre blog pour vous faire une petite visite aussi.
Revenez quant vous voulez vous serez toujours les bienvenus(es)

Méréret

samedi 13 octobre 2012

mes récompenses à des défis de chez vanille

Mes récompense reçues du forum de chez vanille

récompense coup de coeur pour le défis défilé de mode de Kanika et Edlweiss.
merci à vous deux pour cette magnifique récompense


récompense coup de coeur pour le défis ruse de sioux de Kanika et Edlweiss
merci à vous deux pour cette magnifique récompense


récompense de participation au défis de Citronnelle.
merci ma douce pour cette magnifique récompense.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire